RCF-CT-208 - Oser critiquer et faire face aux critiques

Il n'est pas toujours facile de faire part de son mécontentement à quelqu'un d'autre : subordonné, collègue, ami, ... De même, recevoir une critique, fondée ou non, peut être ressenti de manière négative. Quelle attitude adopter ? Sur quoi insister ? Quelles erreurs éviter ? Ce module vous fournit une technique de gestion de ces moments particuliers dans la gestion de vos relations personnelles.

 

 

Disponibilité : Créez votre compte pour commander

€85,68 HT - €103,67 TTC

Manager Encadrement de proximité People management Gestion de soi Leadership Efficacité personnelle Management Attitude Gestion des relations Comportement

Vous désirez payer par carte bancaire ? Cliquez ici

Vous préférez une formation en présentiel ?

Voici celles que nous vous proposons :

Fdp007 transformer les conflits en opportunites 2Fdp007 transformer les conflits en opportunites 2 (925.43 Ko)

Fme001 donner un feedbackFme001 donner un feedback (914.65 Ko)

Suggestions