RCF-CT-200-Communiquer au quotidien

Les bases de la communication interpersonnelles. La communication fait partie intégrante de la vie et contribue à la gestion des relations avec autrui. Ainsi, dans les PME, les PMI et les entreprises savoir communiquer est considéré comme un atout, car la communication contribue à gérer de façon professionnelle nos rapports avec nos collègues, les membres de l’équipe, les responsables, les clients et les fournisseurs Et sur ce talent maitrisé viennent s’en greffer d’autres : savoir mener un entretien, savoir gérer des plaintes au téléphone, savoir négocier, savoir communiquer une nouvelle difficile, etc. Pour comprendre notre communication et la gestion des relations. A4 PDF en couleur et richement illustré.

 

 

Disponibilité : Créez votre compte pour commander

€7,56 HT - €9,15 TTC

Apprentissage électronique Apprentissage en ligne Communication Personnalité Affirmation de soi Gestion des relations Comportement Information nouvelespacetalents nouvel espace talents

Vous désirez payer par carte bancaire ? Cliquez ici

Vous préférez une formation en présentiel ?

Voici celles que nous vous proposons :

Fdp006 communiquer clairement dans le respect des uns et des autres 1Fdp006 communiquer clairement dans le respect des uns et des autres 1 (924.37 Ko)

Fme004 mieux communiquer grace au mbtiFme004 mieux communiquer grace au mbti (923.28 Ko)

Suggestions